Fraude (Le Tél)
L’éphémère ministre déléguée chargée des Collectivités territoriales a été condamnée à dix mois de prison avec sursis pour fraude fiscale et avoir menti sur sa déclaration de patrimoine, a appris l’AFP ce lundi auprès du parquet de Paris, confirmant une information du Monde.
100 000 euros d’amende et deux ans d’inéligibilité
Ministre, issue de la droite, de juillet à novembre 2022, l’ex-élue de l’Oise a également été condamnée, le 1er avril, à 100 000 euros d’amende et deux ans d’inéligibilité, a précisé le parquet. Elle a été condamnée après une procédure de plaider-coupable.
11 mai 2026




























