12 mai 2026 ~ 0 Commentaire

Fraude (Le Tél)

saluauds

Ex-ministre condamnée pour fraude fiscale

Une ancienne ministre Caroline a été condamnée à dix mois de prison avec sursis pour fraude fiscale et avoir menti sur sa déclaration de patrimoine.

L’éphémère ministre déléguée chargée des Collectivités territoriales a été condamnée à dix mois de prison avec sursis pour fraude fiscale et avoir menti sur sa déclaration de patrimoine, a appris l’AFP ce lundi auprès du parquet de Paris, confirmant une information du Monde.

100 000 euros d’amende et deux ans d’inéligibilité

Ministre, issue de la droite, de juillet à novembre 2022, l’ex-élue de l’Oise a également été condamnée, le 1er avril, à 100 000 euros d’amende et deux ans d’inéligibilité, a précisé le parquet. Elle a été condamnée après une procédure de plaider-coupable.

11 mai 2026

Note:
Une maison à Dinard avait été déclarée 1,6 millions d’Euros en dessous de sa valeur.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Rocutozig |
Tysniq |
Connorwyatt120 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Rafredipen
| Agirensemblespourpierrevert
| Buradownchin