18 mars 2018 ~ 0 Commentaire

boycott (msr)

ru

Des élections faussées Pour une vraie démocratie!

Fournir un « bon » taux de participation est la tâche principale des autorités lors des élections présidentielles en Russie le 18 mars.

La formule « Poutine est la Russie » doit certainement être confirmée par la participation de la majorité à la performance électorale. C’est aussi un test de loyauté pour l’ensemble du pouvoir, du haut en bas. Chacun d’eux doit démontrer qu’il est en mesure de contrôler son «propre» peuple, et donc de confirmer la contrôlabilité du système dans son ensemble.

Par conséquent, pour assurer l’apparition du régime, des forces énormes ont été envoyées pour la contrainte de masse sur les lieux de travail, et pour une campagne enragée pour informer ( en contraste moqueuse avec le sabotage de l’information avant les élections municipales en 2017 à Moscou.) ….

Plusieurs candidats, ont été créés pour augmenter l’offre électorale à la télévision: contestés, maudits ou pleurés pendant un mois, ils ont dit des choses absurdes, évidentes, dégoûtantes ou même progressistes. Le résultat: le pays restera dans les mains d’un petit groupe, la plupart du temps  jamais élues, un groupe de personnes qui continueront à construire des politiques internes et externes, basées sur une seule tâche: préserver leur pouvoir et la sécurité de leurs maisons et de leurs milliards.

Gâcher la vie de cette compagnie de fonctionnaires corrompus, d’oligarques et de sadiques, ne peut se faire que d’une manière. La Russie a besoin d’un vaste mouvement moderne, démocratique et révolutionnaire de travailleurs salariés. Un tel mouvement ne peut être formé et renforcé sans démocratie politique.

Voilà pourquoi, aujourd’hui, nous réclamons des actions communes pour surveiller les élections et des manifestations de rue.  Ceux qui se tiennent avec nous sont pour un boycott actif. Ne gâchez pas votre bulletin de vote en votant pour l’un des candidats « d’opposition ».

Des élections faussées Pour une vraie démocratie!
Le pouvoir des millions, pas celui des millionnaires!

Mouvement socialiste russe 16/03/2018
Révolution Socialisme Démocratie

http://anticapitalist.ru/

Lire aussi:

Le Mouvement socialiste russe en congrès (NPA)

Garry Kasparov: « L’assassinat de l’espion russe est un signal: ceux qui parlent termineront comme lui » (Le Huffington Post)

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Rocutozig |
Tysniq |
Connorwyatt120 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Rafredipen
| Agirensemblespourpierrevert
| Buradownchin