20 avril 2017 ~ 0 Commentaire

merci poutou (topito)

franceinfo animated GIF

Des trucs que tu peux faire quand tu as l’immunité ouvrière, merci Poutou

Lors du Grand Débat réunissant les 11 candidats à la présidentielle Philippe a balancé du lourd en évoquant le fait qu’il ne détenait pas l’immunité ouvrière. Du coup on trouve ça dommage car il existe pas mal d’avantages à détenir ce privilège.

Tu peux conduire une voiture qui n’est pas de fonction mais que tu as achetée avec tes sous

Tu peux avoir des tickets resto dont la moitié sont déduits de ton salaire

Tu peux partir en vacances à condition d’avoir posé des congés

Et d’avoir reçu l’accord de ton supérieur.

Tu peux vivre dans une maison pour laquelle tu t’es endetté pendant 25 ans

Tu peux taper dans la caisse de la boite et te faire virer de ton travail, perdre ta femme et tous tes potes

Tu peux te faire offrir un jogging à ton anniversaire

Tu peux payer tes impôts

Tu peux refuser d’aller au commissariat si on ne t’y a pas convié

franceinfo animated GIF

Tu peux te reposer le dimanche après une semaine de travail

Tu peux dire que t’as pas envie d’aller à ta convocation chez le juge

Par contre, faut y aller quand même, sinon t’es mal.

Tu peux te lever le matin pour aller au taf

Tu peux avoir une espérance de vie plus courte de 7 ans par rapport à un cadre
.

Tu peux te faire proposer un boulot en Roumanie sans même l’avoir demandé

Tu n’as pas besoin de rendre l’argent

Bah oui tu n’en as pas et tes fins de mois sont difficiles.

Tu peux embaucher des gens de ta famille pour t’aider à éplucher des patates
.

Tu peux ne pas avoir raté ta vie si tu n’as pas de Rolex à 50 ans

 François 5/04/2017
.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Rocutozig |
Tysniq |
Connorwyatt120 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Rafredipen
| Agirensemblespourpierrevert
| Buradownchin