30 juillet 2016 ~ 2 Commentaires

julie le goic (gauche de combat)

athee

On peut rire de tout, mais pas avec les bas du front

Julie Le Goïc, une élue de la gauche alternative de Brest, a eu le tort de croire qu’on pouvait ironiser de la même manière à propos des chrétiens qu’on ne le fait des musulmans, dont on se moque pourtant plus volontiers de la promesse d’être accueillis au paradis par 72 vierges. Elle a en effet eu le malheur de commettre un tweet jugé infâme (pourtant pas plus que le ton habituel de Charlie Hebdo) par certains qui disait ceci :

« Du coup, le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de chœur au Paradis ?

Mal lui en a pris. On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui… L’écho des affaires de pédophilie dans l’église catholique sainte, romaine et apostolique n’a pas plus à tout le monde.

Quand on voit tous ces appels au meurtre et au viol, on se dit que les valeurs de certains prétendus catholiques n’ont franchement rien à envier à celles de Daesh…  Et comme de bien entendu, on retrouve parmi ces neuneux les ouailles égarées de la fameuse #teamRDN, un compte, le Renard du Net, censé lutter contre la haine et le racisme… Et mon cul, c’est du poulet ?

https://gauchedecombat.net/

Sans commentaire:

pcf

Commentaire: Dans un pays laïque qui bat des records d’athéisme, nous sommes submergés de bondieuseries. Et on voudrait que nous rejoignions « l’unité nationale » derrière l’église catholique, cette abomination qui a massacré plus que Daesh? (Les Cathares: « Tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens » )

On peut lire aussi:

Marion Maréchal Le Pen dédiabolisée par l’Eglise

2 Réponses à “julie le goic (gauche de combat)”

  1. En même temps c’est le fdg du Finistère, région bien catho. Et puis le fdg combien de divisions ?
    Et encore bravo à Julie pour cette excellente vanne plus profonde que ces idiots ne le comprennent.


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Rocutozig |
Tysniq |
Connorwyatt120 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Rafredipen
| Agirensemblespourpierrevert
| Buradownchin